» Le Bois des Hêtres (http://leboisdeshetres.zeblog.com/)

Anibé

AnibéÉcolo énervée… Redécouvrir mère Nature et faire avancer le monde ?

Calendrier

« Février 2011 »
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28 

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Les éoliennes te font gerber ?

Par Anibé :: vendredi 25 février 2011 à 16:42 :: • Au secours
Les éoliennes te font gerber ?
Réjouis-toi! Tu auras les gaz de schiste !!!
Au lieu d'avoir ces "épouvantables" éoliennes qui "défigurent nos paysages" (sic), tu auras les paysages lunaires dévastés par les derricks, les brûleurs, les norias de camions avalant et recrachant une eau polluée de plus de 500 produits chimiques garantis ultra-nocifs pour la santé (officiellement récupérée, mais en réalité, seulement à 50%). Et les usines hyper-polluantes qui vont avec. Sans parler des risques de déstabilisation des sous-sols.
Qu'est-ce qu'on dit ? Merci !
Et merci qui ?
Ah là, c'est compliqué…
Mais déjà si les imbéciles qui ne connaissent rien aux éoliennes arrêtaient de se faire bourrer le mou par les lobbys des énergies polluantes (et spécifiquement le pétrole et le nucléaire), on aurait pas ces extra-terrestres qui débarquent avec leur matériel qui a prouvé sa nocivité (voir USA et Canada, où les gens tombent comme des mouches dans les régions exploitées).
Ensuite, bien sûr, merci à Borloo qui a officiellement signé des autorisations de prospection sur des milliers de km2 en France. Mais en fait, lui, pareil, il n'y connaît rien: il a laissé faire les "professionnels".
Et tout ça sans que PERSONNE n'ait été mis au courant — même pas les préfets, c'est tout dire — mais pas non plus les maires, et SURTOUT PAS les habitants.
Merci qui ? Oh ben là je te laisse choisir.
Bon appétit.
Pas de lien : il suffit de taper "gaz de schiste" sur ton moteur de recherche, tu vas avoir des milliers de liens.
Et la prochaine fois, évite de voter pour des abrutis.
Oui, je sais, l'éventail se rétrécit si on veut des politiques compétents. Et en l'occurrence, l'extrême-droite ne fait pas partie des compétents: son champ d'action, c'est le racisme, pas les énergies intelligentes. ;o)
Voilà.
N'oublie pas de signer au moins une pétition contre ces saloperies. Je parle des gaz de schiste. Les autres, il suffit de les virer de la vie politique, donc de ne pas voter pour eux. Même si on te donne des choix du genre "bonnet blanc ou blanc bonnet", comme en 2002.
Bonne journée.

PS : Ce papier est fait un peu "à l'arrache", ne m'en veuille pas s'il y a quelques maladresses, imprécisions, voire phôtttttes d'orthographe. ;o)
Tu trouveras toutes les précisions sur la Toile.
PPS : ah, Mermet a fait quelques émissions là-dessus cette semaine, tu peux les réécouter sur le site dédié à "Là-bas si j'y suis".

Ah ben, si, quand même :
http://www.la-bas.org/

Et puis si t'es trop feignasse :
http://www.stopaugazdeschiste07.org/

Le Bois des Hêtres - Blog créé avec ZeBlog