» Le Bois des Hêtres (http://leboisdeshetres.zeblog.com/)

Anibé

AnibéÉcolo énervée… Redécouvrir mère Nature et faire avancer le monde ?

Calendrier

« Novembre 2010 »
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930 

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Ce qui est remarquable...

Par Anibé :: mardi 30 novembre 2010 à 14:09 :: • C’est entre nous…
Ce qui est remarquable, disais-je, sur le site "ZeBlog.com", ce sont les phénomènes étranges: je te disais l'autre jour, ô subtil Internaute, que je supprimais la possibilité de mettre des commentaires parce que j'en avais un peu ras la callebasse de passer tout mon temps à supprimer les liens vers des sites consuméristes (voire porno, mais heureusement on semble échapper la plupart du temps à ça, quoique faut pas trop que je m'avance, vu le niveau d'humour de la maintenance...) au lieu d'écrire de nouveaux papiers sur les événements étonnants qui arrivent dans notre beau pays — et dans la plupart des autres, ne soyons pas mesquins... —.
Phénomènes étranges qui font que, malgré L'IMPOSSIBILITÉ DE POSTER DES COMMENTAIRES, eh bien... il y a quand même des "commentaires". Enfin, je veux dire, des LIENS VERS LESDITS SITES CONSUMÉRISTES.
A noter que je l'écris en gros pour que LA PERSONNE qui les poste remarque que j'ai remarqué, hein... Et je dis bien "LA PERSONNE" parce que là, techniquement et EN PRINCIPE, depuis le 17 novembre, les robots ne peuvent plus poster. De toute façon, j'avais bien compris le système, mais vu que des "commentaires" ont en effet été postés depuis, le doute n'est plus possible.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a un nouveau système de filtrage des commentaire depuis juillet dernier... Enfin, de nos jours, rien n'est plus sûr, voyez-vous...
Donc, ami Internaute, si tu vois des mentions de commentaires, ne clique pas sur le lien, à moins que tu n'aies envie de te faire escroquer en achetant des sacs Cha-mès de contrefaçon, ou des chaussures Nik-das de contrebande.
Bizes chez toi et bon hiver !

Le Bois des Hêtres - Blog créé avec ZeBlog