» Le Bois des Hêtres (http://leboisdeshetres.zeblog.com/)

Anibé

AnibéÉcolo énervée… Redécouvrir mère Nature et faire avancer le monde ?

Calendrier

« Novembre 2010 »
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930 

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Signe des temps de m****

Par Anibé :: mercredi 17 novembre 2010 à 16:20 :: • Ras le bol
Salut à Toi, ô Internaute de la subtile Toile !

Tu ne remarqueras sans doute pas le changement, parce qu'en général tu ne laisses pas de commentaires sous mes proses désabusées... mais aujourd'hui, les moteurs-spammeurs ont fini de me brouter la laine sur le dos, comme on dit dans mon pays.

Eh oui, les choses étant ce qu'elles sont, et cette interface (Zeblog.com) fonçant à travers l'Univers comme un Startreck en folie, c'est à dire sans pilote connaissant les manettes (ou le contraire, c'est à voir...), je me vois contrainte de supprimer la possibilité de laisser des commentaires, faute de quoi chaque jour un plouc (pardon aux ploucs historiques) vient déposer sous mes papiers des publicités pour des contrefaçons de sacs à mains de m**** qui ne font pas partie des choses que je souhaite à l'Humanité dans son ensemble. Et comme je n'ai pas envie de passer une demi-heure tous les jours à virer ces cochonneries, ben, voilà...

En effet, personne ne gérant plus depuis longtemps cet hébergeur, tout le monde peut venir s'amuser aux dépens des bloggeurs, y compris en recopiant le code "captcha", ce qui en principe est impossible à un robot...

D'ailleurs, il y a quelques semaines, mon blogue avait purement et simplement disparu. Il a subitement réapparu, sans aucune explication, après que je me fusse enquise auprès de la "Direction" des raisons de ce phénomène. Tu peux donc constater, cher Internaute, que c'est le b***** total, et qu'en conséquence, je prends les mesures qui sont à ma portée pour sauvegarder l'avenir de ce blogue, si cela est encore possible.

Si jamais tu veux me joindre, tu peux toujours m'envoyer un courriel (en principe, c'est encore possible, mais va savoir...): je me ferais un plaisir de publier les commentaires non-spams qui me parviendraient.

Embrasse pour moi ta famille et tes vrais amis, et n'oublie pas de venir me voir de temps en temps: c'est vrai que je ne mets pas souvent de nouveaux papiers, mais reconnais qu'en général ça vaut le coup!!!


Le Bois des Hêtres - Blog créé avec ZeBlog